Bracelets connectés en 2019

Bracelets connectés en 2019

Nous recommandons fortement la Fitbit Versa 2 pour une grande variété de styles et d’utilisations, y compris le suivi automatique de l’activité, les entraînements à l’écran, Fitbit Pay, le stockage de musique, et bien plus encore. Il n’est pas étonnant que Fitbit continue d’être l’un des noms les plus réputés de l’industrie avec tout ce qu’il a à offrir. Cependant, ne vous inquiétez pas si ce n’est pas votre tasse de thé. Il y a beaucoup d’autres options à choisir. Que vous soyez à la recherche d’un logiciel, d’un design ou d’un ensemble de fonctionnalités spécifiques, vous pourrez trouver un outil de suivi de la condition physique qui coche toutes les cases de votre liste de souhaits.

[amazon box= »B07TWFWJDZ,B07G26PDJQ,B07TZ38GB4, B07S8ST3LR​ » grid= »3″]

Meilleur classement général – Fitbit Versa 2

[amazon box= »B07TWFWJDZ »]

Caractéristiques de Fitbit Versa
-Moniteur de fréquence cardiaque
-Altimete
-Durée de vie de la batterie : -5 jours
-Suivi du sommeil
-Lecteur de musique
-Amazon Alexa intégré
-Etanchéité jusqu’à 50 mètres
Ecran -AMOLED
-Prime d’ajustement
-Bande remplaçable
-Compatibilité avec Android, iOS et Windows

Une fois de plus, le remplacement de la bande Versa 2 n’est pas aussi facile que sur d’autres modèles Fitbit que nous avons vus. Essayer d’attacher un nouveau groupe est un peu difficile. Non seulement l’épingle est délicate, mais il est également difficile de l’introduire avec précision dans le trou. C’est presque impossible si vous n’avez pas d’ongles longs.

Mis à part le problème de l’échange de bande, la Versa 2 est le parfait mélange de tracker de fitness et de smartwatch. Vous pouvez vérifier les textes, les appels et les notifications tout en regardant le moniteur de fréquence cardiaque pendant que vous faites du jogging sur le trottoir. Fitbit Pay est maintenant standard, ce qui signifie que vous n’avez plus à payer plus cher pour obtenir un modèle avec cette fonctionnalité.

Il n’y a pas grand-chose que vous ne puissiez pas faire avec la Fitbit Versa 2. Vous serez en mesure de suivre les éléments de base, y compris les étapes, la distance, les calories et les planchers escaladés. D’autres avantages comprennent le suivi du cycle menstruel, le suivi du sommeil, les séances de respiration guidée, les séances d’entraînement à l’écran et la surveillance de la fréquence cardiaque 24/7. Il vous offre également 15 modes d’exercice au choix, comme le vélo, la course à pied, la natation et même le yoga.

Avantages :
Compact et léger
Hautement personnalisable
Étiquette de prix abordable

Inconvénients
Pas de GPS à bord
Difficile d’échanger les bandes
Câble de chargement encombrant

Best Value Tracker – Fitbit Charge 3

[amazon box= »B07G26PDJQ »]

Caractéristiques de Fitbit Charge 3
-Moniteur de fréquence cardiaque
Altimètre -Altimètre
-Jusqu’à 7 jours d’autonomie de la batterie
-Suivi du sommeil
-Etanchéité jusqu’à 50 mètres
-Ecran en niveaux de gris
-Bande remplaçable
-Compatibilité avec Android, iOS et Windows

Dès sa sortie de l’emballage, la première chose que vous remarquerez à propos du Charge 3, c’est le groupe. Il est livré avec une boucle de style montre, ce qui est une belle amélioration par rapport aux mousquetons plus simples des autres modèles Fitbit.

L’écran tactile de la Charge 3 est très réactif ; vous devrez glisser vers le haut ou vers le bas pour vérifier diverses statistiques. Il y a également deux boutons de chaque côté de l’écran sur lesquels vous pouvez appuyer. C’est un peu gênant d’appuyer sur ces touches pour accéder aux applications et aux paramètres, mais ce n’est pas quelque chose que nous n’arrivions pas à surmonter.

La bande de la Charge 3 est remplaçable et s’attache avec une boucle, ce qui est une belle amélioration par rapport à la bande élastique du Flex 2. Ainsi, si votre chien décide que l’anneau est la meilleure chose à mordiller, vous n’êtes pas obligé de porter un traceur de forme physique décoré avec les empreintes dentaires de votre chiot.

Une lacune dans les caractéristiques de la Charge 3 est le manque de GPS. Bien sûr, vous pouvez apporter votre téléphone pour suivre vos trajets, mais c’est une chose supplémentaire à transporter et ce n’est pas idéal. Malgré tout, les caractéristiques de la Charge 3 sont impressionnantes : moniteur de fréquence cardiaque, suivi du pas, de la distance et des calories, ainsi que la technologie de suivi du sommeil Fitbit. Cela dit, il offre un design plus élégant et un écran plus grand que le Garmin Vivosmart 4 au prix similaire.

Avantages
Ecran réactif et précis
Design fin et confortable
Notifications améliorées

Inconvénients :
Pas de GPS à bord
Boutons latéraux délicats
Pas de commandes musicales

Meilleur tracker sur un budget – Xiaomi Mi Band 4

[amazon box= »B07TZ38GB4″]

Caractéristiques du Xiaomi Mi Band 4
-Moniteur de fréquence cardiaque
-Six modes d’entraînement
-Autonomie de 20 jours de la batterie
-Ecran couleur
-Suivi du sommeil
-Portable à la nage
-Notifications par téléphone intelligent
-Compatibilité avec Android et iOS

Si vous voulez pouvoir couvrir vos besoins avec votre tracker de fitness sans vous ruiner, vous allez adorer le Xiaomi Mi Band 4. Une nette amélioration par rapport à la Mi Band 3, cette nouvelle version est dotée d’un écran couleur clair, facile à lire et à naviguer. Plus important encore, il offre une liste satisfaisante de capacités de suivi et d’autres caractéristiques qui sont difficiles à trouver à ce niveau de prix.

Vous pourrez choisir entre jusqu’à six modes d’entraînement, dont la course à pied, la course sur tapis roulant, le vélo, la marche, la natation en piscine et un mode d’entraînement général  » exercice « . Le suivi de la nage est au point, avec la capacité de reconnaître les styles de nage tels que le style libre, le papillon et le dos. Il enregistre également d’autres ensembles de données, comme la vitesse de nage et le nombre de coups.

De plus, vous bénéficierez d’une autonomie de batterie prolongée de 20 jours, d’un suivi du sommeil et d’une surveillance de la fréquence cardiaque toute la journée. Ce n’est peut-être pas une montre à puce, mais à ce prix, il est difficile de se plaindre de ce puissant petit tracker.

Avantages:
Tracker économique
20 jours d’autonomie de la batterie
Écran couleur magnifique

Inconvénients :
Pas de GPS à bord
Chargeur Mi Band 3 non compatible
NFC disponible uniquement dans certaines régions
Meilleur tracker sur un budget
Bande Xiaomi Mi 4
Toutes les bases à un prix équitable

Meilleure suite de suivi d’activité – Samsung Galaxy Fit

[amazon box= »B07S8ST3LR »]

Caractéristiques de Samsung Galaxy Fit
-Moniteur de fréquence cardiaque
-Notifications par téléphone intelligent
-Jusqu’à 7 jours d’autonomie de la batterie
-Plus de 90 modes d’exercice
-Suivi du sommeil
-Surveillance du stress
-Portable à la nage
-Ecran couleur
-Compatibilité avec Android et iOS

Si vous êtes à la recherche du compagnon de remise en forme parfait qui vous permettra d’aller jusqu’au bout de n’importe quelle activité que vous avez à l’esprit, vous aurez trouvé votre partenaire avec le Samsung Galaxy Fit. En plus d’être étanche jusqu’à 50 mètres et conforme aux normes de durabilité militaires, cet appareil pratique est conçu pour un suivi sans fin des activités.

Vous aurez la commodité d’un suivi automatique de l’activité pour six séances d’entraînement : marche, course, vélo, entraînement elliptique, aviron et entraînement dynamique. Attends, ça ne s’arrête pas là. Vous pouvez également utiliser l’application mobile Samsung Health pour sélectionner manuellement parmi plus de 90 entraînements, dont dix peuvent être personnalisés et définis comme activités préférées.

Le Galaxy Fit surveillera également votre fréquence cardiaque, vos habitudes de sommeil et votre niveau de stress. Vous remarquerez peut-être que le GPS fait défaut ici, mais il est difficile de passer à côté de cette suite robuste de suivi des activités.

Avanatages:
Léger et durable
Autonomie décente de 7 jours de la batterie
Impressionnante suite de suivi des activités

Inconvénients :
Manque de GPS
Le système d’exploitation en temps réel n’est pas génial
Options de cadran de montre limitées
Meilleure suite de suivi d’activité
Samsung Galaxy Fit
Suivre toutes vos activités

Comment choisir le meilleur tracker de fitness

Si vous êtes à la recherche du meilleur traqueur de forme physique pour vos besoins, vous pouvez vous retrouver coincé dans l’un de ces tristement célèbres trous noirs Internet. Comment savoir quel traqueur d’activité possède les caractéristiques que vous recherchez à un prix abordable – et vous n’aurez pas l’impression d’avoir attaché une brique à votre poignet ?

Si vous commencez votre recherche, voici quelques conseils pour vous aider à choisir le tracker de fitness qui vous convient le mieux.

1.Commencer par le prix

Selon les fonctionnalités que vous souhaitez, votre nouveau tracker de fitness pourrait être étonnamment abordable, ou il pourrait finir par vous faire reculer un peu. (Oui, nous avons regardé une montre à puce qui approchait des quadruples chiffres pendant 30 secondes avant que notre conscience ne nous ramène à la réalité).

Bien sûr, vous devriez toujours être prudent avant d’acheter tout ce qui est très bon marché. La plupart des traqueurs de forme physique bon marché sont juste que : bon marché. Même les modèles moins coûteux de marques bien connues comme Fitbit ne seront pas fournis avec un affichage complet, vous devrez donc passer à l’application pour obtenir tous les détails sur votre dernière séance d’entraînement.

2. Décidez des caractéristiques

Affinez votre recherche en décidant des fonctionnalités dont vous avez besoin. Si votre but premier est de suivre vos pas lorsque vous vous promenez dans le quartier, vous n’aurez probablement pas besoin d’un moniteur de fréquence cardiaque ou d’un GPS.

Mais si vous utilisez votre tracker pour surveiller les calories brûlées, la fréquence cardiaque et les kilomètres parcourus pendant que vous roulez sur votre VTT, vous aurez besoin d’un moniteur de fréquence cardiaque et d’un GPS.

Et si vous avez l’intention de porter votre suiveur pendant que vous nagez dans la piscine, vous voudrez faire attention à la cote d’imperméabilité. Et assurez-vous que le modèle que vous choisissez suit les traces de natation.

3.Regarde le bracelet

Si vous avez la chance d’avoir des poignets de taille moyenne, l’ajustement du bracelet n’est probablement pas un problème pour vous. Mais si vos poignets sont du côté plus mince ou plus épais, vous voudrez faire attention aux bandes qui viennent avec des trackers de forme physique.

Les marques comme Fitbit offrent généralement des trackers de fitness dans différentes tailles allant de la petite/moyenne à la grande. D’autres offrent des bandes ajustables qui s’adaptent parfaitement aux poignets de toutes tailles.

Une autre chose à noter au sujet des bracelets est le style de bracelet. S’agit-il d’un bracelet de montre traditionnel avec boucle ? Ou s’agit-il simplement de « boutonner » ensemble ? Le style des boutons est parfois moins sûr, surtout si nous sommes à la salle de gymnastique et que nous nous attaquons à des rangées de trois points et à des lève-personnes à l’arrêt.

Heureusement, la plupart des traqueurs de fitness viennent avec des bracelets de remplacement. Cela vous permet d’améliorer le matériau, la couleur et l’ajustement si vous le souhaitez. Nous avons tous des choix à faire.

4. Envisagez le style

Êtes-vous d’accord avec un tracker de fitness qui ressemble à un tracker de fitness ? Ou préférez-vous quelque chose qui ressemble à une montre traditionnelle ?

Les traqueurs d’activités sont de toutes les formes et de toutes les tailles, pour que vous puissiez aller aussi simple ou fantaisiste, moderne ou traditionnel, comme vous le souhaitez.

Si vous êtes à la recherche d’une montre à puce qui pourrait faire croire à un collègue que c’est une vraie montre, nous sommes impressionnés par le design de la montre Samsung Galaxy Watch Active. Si vous cherchez quelque chose de simple, les Fitbit Inspire et Fitbit Inspire HR sont minces et simples.

5. N’oubliez pas les applications

Notre application préférée est Fitbit, sans conteste. Il est convivial et offre une gamme complète de fonctions. Il a même un suivi du cycle menstruel, ce que nous n’avons jamais vu sur d’autres applications de fitness tracker.

gps

Related Posts

Meilleur GPS marin en 2019

Meilleur GPS marin en 2019

Meilleur GPS de poche pour la marche et la randonnée

Meilleur GPS de poche pour la marche et la randonnée

Meilleure caméra d’action 2019

Meilleure caméra d’action 2019

Meilleurs télémètres de golf en 2019

Meilleurs télémètres de golf en 2019

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *