Les montres GPS natation en 2019

Les montres GPS natation en 2019

Que vous soyez un passionné de natation ou un débutant désireux d’enregistrer les séances et d’améliorer vos performances, une montre de natation ou un tracker de fitness est un must ! C’est pourquoi nous avons pris contact avec les passionnés et les experts de la natation pour vous aider à trouver les 9 meilleures montres Smartwatches pour la natation.

En plus d’être à l’épreuve de la natation, les montres intelligentes et les suiveurs que nous avons classés dans ce guide sont dotés de fonctions avancées comme la détection automatique de la course, les distances précises au tour, la surveillance de la fréquence cardiaque, le suivi de distance, etc. dans la piscine, vous pouvez être assuré que votre séance de natation est enregistrée rapidement.

Les dernières années ont vu des avancées technologiques massives en matière d’équipement de fitness. Qu’il s’agisse de suivre votre course à pied, votre vélo ou même des jeux comme le soccer ou le golf – les entreprises ont introduit une variété de trackers et de montres intelligentes qui peuvent suivre vos mouvements. Par exemple, il y a une grande variété de montres GPS de golf pour les golfeurs.

Pour les gens qui aiment faire de l’exercice, cela a été une aubaine. Cependant, il n’en va pas de même pour ceux d’entre nous qui aiment la natation. Les gens qui aiment passer leur temps dans la piscine n’ont pas reçu beaucoup d’attention de la part des entreprises de technologie depuis un certain temps. Les activités sportives terrestres ont toujours eu préséance sur les séances d’entraînement en piscine.

Mais tout cela est en train de changer. Des marques comme Garmin, Apple et Samsung présentent des produits qui ne sont pas seulement respectueux de l’eau, mais qui sont aussi conçus exclusivement pour les personnes qui aiment nager. De plus en plus de montres intelligentes et de bracelets de fitness sont introduits avec un bracelet étanche.

Ne vous inquiétez pas, si votre budget est limité, car les montres intelligentes et les trackers listés dans ce guide sont disponibles dans toutes les gammes budgétaires.

[amazon box= »B07MLQR79W,​B074KBP5RV,B07VXRN8TF, B06XKQDMH1″ grid= »4″]

1. Meilleur dans l’ensemble : Montre GPS Garmin Vivoactive 3

[amazon box= »B07MLQR79W »]

-Mesure les longueurs de nage, la distance, les calories brûlées, la VO2 max, etc.
-Capteur de fréquence cardiaque et suivi de l’horaire de sommeil
-La batterie dure jusqu’à 7 jours
-Poids : environ 4.8 onces

Garmin Vivoactive 3 est un superbe tracker de fitness, et il possède toutes les caractéristiques d’une montre de natation professionnelle. Il est léger et a une grande autonomie de batterie.
Dès que vous le lancez sur votre poignet, il commence à examiner votre fréquence cardiaque, la capacité d’oxygène de votre corps en fonction de votre âge et de votre physique. Il comprend également une fonction de mesure du stress qui suit votre niveau de stress tout au long de la journée. En dehors de ceux-ci, il examine également le nombre de tours, la distance parcourue.

Cette montre de natation n’est pas seulement exclusive aux sports nautiques ; elle est préchargée avec quatorze applications d’entraînement différentes comme le vélo, le yoga, la course à pied. Vous pouvez facilement échanger vos séances d’entraînement tout en mesurant votre condition physique. Lorsque vous vous livrez à ces activités, la montre s’assure que vous ne manquez aucune notification importante car elle les affiche toutes.

Le suivi de l’activité de la smartwatch est excellent ; il garde un œil sur vos pas, vos calories et vos planchers qui ont grimpé. De plus, il possède une caractéristique rare appelée le seuil de lactate. Ceci permet d’estimer les zones d’exercice qui permettent d’exploiter au mieux votre cœur. La plupart de ces fonctions sont personnalisables. Vous pouvez choisir ce que vous voulez voir sur l’écran pendant l’exercice. Vous pouvez définir des alertes en fonction des tours, du temps, des calories et de la distance parcourue. L’effet de pause automatique fait en sorte que votre rythme moyen diminue lorsque vous traversez la route ou que vous vous arrêtez à un feu rouge.

En matière de look, Garmin Vivoactive n’est pas très convaincant. Son cadre en acier inoxydable a l’air bien, mais l’écran noir qui l’entoure est terne et le bracelet en caoutchouc est aussi médiocre. Ce n’est pas un produit de style de vie. L’effet de pause automatique fait en sorte que votre rythme moyen diminue lorsque vous traversez la route ou que vous vous arrêtez à un feu rouge.

En matière de look, Garmin Vivoactive n’est pas très convaincant. Son cadre en acier inoxydable a l’air bien, mais l’écran noir qui l’entoure est terne et le bracelet en caoutchouc est aussi médiocre. Ce n’est pas un produit de style de vie.

Vivoactive 3 est une montre de fitness très spéciale de Garmin. C’est à peu près tout ce qu’il y a à faire. Le système de navigation, les capteurs de fréquence cardiaque et l’altimètre sont tous très précis. Il garde une trace de vos baignades et autres activités de remise en forme. Ce n’est peut-être pas la plus belle montre à puce, mais elle a tout ce que vous attendez d’une montre fitness.

Avantages
Longue durée de vie de la batterie
La qualité de fabrication est excellente
Suivi multisports
Le suivi GPS est très précis

Inconvénients
Un peu cher
N’est pas un produit de style de vie
Ça a l’air médiocre.

2. Meilleur tracker Fitbit avec fréquence cardiaque pour les sports nautiques : Le Fitbit Ionique

[amazon box= »B074KBP5RV »]

-Il y a un GPS intégré, qui peut suivre la distance, les pas et les calories.
-Il est livré avec la fréquence cardiaque PurePulse.
-Quatre jours et plus d’autonomie de la batterie
-Pèse 10.4 onces

C’est la toute première montre à puce fabriquée par Fitbit. C’est une montre de fitness en son cœur. Il possède un châssis en aluminium qui le rend plus léger et plus robuste. Les bandes sont en plastique et en cuir. Vous pouvez choisir l’une ou l’autre de ces options. La montre est particulièrement légère et confortable à porter. Il est résistant à la baignade afin que vous puissiez l’apporter à votre douche.

Le Fitbit Ionic a trois concerts de stockage interne de sorte que vous pouvez stocker près de trois cents chansons sur elle. Une fois que vous avez de la musique sur votre montre, vous pouvez la jumeler avec n’importe quel casque Bluetooth et vous rendre au gymnase sans votre mobile. Il y a également une puce NFC sur la montre, vous permettant d’effectuer des paiements sur celle-ci.
La montre a l’air médiocre. Il a des lunettes épaisses sur tous les côtés. L’écran LCD est relativement petit. Il devient difficile d’utiliser la montre avec un si petit écran. Le cadre en aluminium est très épais et laisse des espaces importants entre le poignet et la montre. Cela peut même être inconfortable pour certaines personnes. Il s’agit d’un défaut majeur dans une montre assez impressionnante.

Cette montre à microprocesseur basée sur la forme physique est adaptée au cyclisme, à la course à pied, à la natation, à la natation, aux poids, etc. Le cardio-fréquencemètre est plus précis que tous les autres appareils de Fitbit. Le système GPS intégré fonctionne comme un charme. Vous ne perdrez jamais la connexion, même lorsque vous êtes sur de longues distances. Le système de pause automatique détectera quand vous vous êtes arrêté et redémarré quand vous commencez à courir. Il y a aussi des séances d’entraînement préinstallées, qui vous montreront ce que vous devez faire. La difficulté de faire de l’exercice augmente lorsque vous le faites régulièrement.

La montre fonctionne avec iOS, fenêtres et androïdes. Vous devrez télécharger leur application depuis le magasin. La montre a sa galerie d’applications qui a un nombre limité d’applications. La montre est une excellente mise à jour pour les utilisateurs de Fitbit, mais je pense personnellement qu’il s’agit d’un produit inachevé.

Il est disponible en quatre couleurs différentes : argent, bleu, anthracite et orange brûlé. Il est livré avec douze mois de garantie.

Avantages
Un parfait compagnon de remise en forme
Excellente autonomie de la batterie de 3-4 jours
La qualité de construction est solide

Inconvénients
Peut ne pas s’adapter correctement à votre poignet
Le prix est un peu plus élevé
L’écran LCD est petit et parfois insensible.
Manque de personnalisation du système d’exploitation

3. Le meilleur pour les nageurs professionnels : Garmin Swim 2 

[amazon box= »B07VXRN8TF »]

-Offre un ensemble de mesures biomécaniques
-Vient équipé d’un moniteur de fréquence cardiaque
-Jusqu’à 24 heures d’autonomie avec le mode GPS
-Poids 1.72 onces

Garmin Swim 2 est l’une des montres les plus avancées au monde. La montre plaît à tous les sportifs. Il offre une analyse approfondie de la natation, de la course à pied, du cyclisme et d’autres sports. Il est équipé de la dernière technologie. Il est équipé d’un GPS, d’un capteur de fréquence cardiaque, d’un altimètre et d’un thermomètre. Grâce à tous ces capteurs, la montre offre un aperçu incroyable de votre programme d’entraînement. De plus, la montre vous permet de savoir si vous sous-entraînez ou surentraînez-vous. Toutes ces fonctions vous permettent de connaître l’efficacité de votre plan d’entraînement actuel.
La montre est assez belle pour que vous puissiez la porter même si vous ne vous entraînez pas. Étant donné que la montre est en plastique, elle est légère et repose confortablement sur votre poignet. L’écran est suffisamment lumineux pour lire les notifications au soleil et la montre est également protégée contre la baignade.

Le Garmin 935 couvre plusieurs sports, mais c’est le mode course à pied qui est chargé de tonnes de fonctionnalités. Le GPS se verrouille en moins de dix secondes et vous êtes prêt à partir. Vous pouvez définir vos propres itinéraires de course sur le site Web de Garmin. Une fois synchronisés avec votre montre, ils vous guideront tout au long de la course. Une fois que vous avez terminé votre course, la montre calculera le nombre d’heures dont vous avez besoin pour récupérer. Il s’agit d’une montre de triathlon, donc elle se concentre davantage sur la course, la natation et le cyclisme. Toutes les statistiques sont impressionnantes et peuvent vous aider à atteindre un sommet.

Comme toutes les autres montres fitness cum smartwatches, le Garmin 935 fournit également des notifications à votre poignet. La montre vous permet de contrôler la musique et affiche les notifications des applications telles que WhatsApp, Uber, etc. De plus, la durée de vie de la batterie est phénoménale. Elle peut durer jusqu’à sept jours et ne chute que de 10 à 15 % sur une course de 20 milles.

Garmin Swim 2 a tout, mais le problème est son prix. Tout le monde n’a pas les moyens d’acheter une montre à cinq cents dollars. Ce produit s’adresse uniquement aux athlètes et non aux coureurs occasionnels.

Avantages
Durée de vie irréelle de la batterie
Détails détaillés des séances d’entraînement
Conception confortable et légère

Inconvénients
Beaucoup trop cher
Impossible d’effectuer des paiements via la montre

Le meilleur rapport qualité-prix : Suunto Spartan Trainer Poignet HR

[amazon box= »B06XKQDMH »]

-Effectue le suivi de la vitesse, du rythme et de la distance à l’aide du GPS.
-Livré avec un capteur de fréquence cardiaque
-Batterie de secours de dix heures
-Poids 56 grammes

Le Suunto Spartan est un puissant appareil de pistage sportif. Il peut suivre les sports courants comme la course à pied, la natation et le cyclisme. C’est un appareil mince et léger qui repose bien sur votre poignet. Le cadran n’est pas trop gros pour que les femmes et les hommes puissent l’utiliser. La société Suunto est active dans le domaine du suivi d’activité depuis plus de 80 ans. Par conséquent, vous avez obtenu des performances décentes.

La montre est relativement moins chère que ses concurrentes, mais le capteur de fréquence cardiaque donne des résultats beaucoup plus précis qu’eux. Cependant, le GPS n’est pas aussi bon que le capteur de fréquence cardiaque. Il faut du temps pour se connecter au mobile. L’écran tactile de cette montre est petit, avec une résolution de 218 x 218 seulement. La montre ne vous permet pas de la personnaliser à partir de la montre elle-même ; vous devez plutôt le faire à partir de l’application. L’interface utilisateur de la montre est tout simplement médiocre, elle est lente et prend environ une seconde ou deux chaque fois que vous appuyez sur un bouton. Malgré cela, ce n’est pas grand-chose car il peut être corrigé par une mise à jour du logiciel.

La montre pèse 56 grammes, et sa conception plate vous assure de ne pas avoir de traînée inutile lorsque vous nagez. Il comptera les tours, la durée, la vitesse, les calories brûlées automatiquement. Tout ce que vous avez à faire est de vous concentrer sur votre habileté afin de pouvoir laisser le reste à la montre. Il est également livré avec une tonne de modes de sport préinstallés, de sorte que vous ne vous ennuyez jamais à faire le même régime d’entraînement.

Avec le GPS allumé, la montre vous donnera une batterie de secours de seulement cinq heures. Cette conception mince a eu un impact sur la durée de vie de la batterie, car elle ne peut pas vous permettre de passer une journée sans charge. Une course standard avec le GPS en marche engloutira environ quinze à vingt pour cent de la batterie.

La montre est disponible en sept couleurs vibrantes – Ambre, Noir, Bleu, Grès, Océan, Or et Acier. La garantie varie de trois à cinq ans, selon le défaut.

Avantages
Prix relativement bas
Taille compacte adaptée à la natation et à l’usage quotidien
Disponible dans toute une gamme de couleurs
La longue garantie offerte par l’entreprise

Inconvénients
La durée de vie de la pile est très faible
Système d’exploitation lent
Les bracelets ne sont pas faits d’un bon matériau

gps

Related Posts

Meilleur GPS marin en 2019

Meilleur GPS marin en 2019

Meilleur GPS de poche pour la marche et la randonnée

Meilleur GPS de poche pour la marche et la randonnée

Meilleure caméra d’action 2019

Meilleure caméra d’action 2019

Bracelets connectés en 2019

Bracelets connectés en 2019

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *