Meilleur GPS Vélo/VTT en 2019

Meilleur GPS Vélo/VTT en 2019

Vous êtes-vous déjà demandé ce qu’il y a de l’autre côté de la prochaine crête ? Vous voulez enregistrer vos trajets ? Vous avez besoin d’un appareil GPS dédié pour votre VTT. Les meilleurs appareils de vélo de montagne GPS ont des cartes en couleur, des écrans tactiles, des journaux de bord, des moniteurs de fréquence cardiaque et dautres outils de fitness intégrés.

La plupart des smartphones peuvent enregistrer les trajets, mais pas aussi bien qu’un appareil dédié. Les aventures ne suivent pas les tours de téléphonie cellulaire. Le GPS du téléphone a tendance à être inexact hors route, et une mauvaise couverture de données épuisera la batterie plus rapidement, vous laissant avec un téléphone mort et un trajet mal enregistré.

L’un des objectifs de The Adventure Junkies est de vous aider à trouver les bons outils pour vos propres aventures. Nous avons préparé ce guide pour vous mettre sur le bon chemin vers le GPS parfait pour votre prochaine randonnée.

Pour plus de nos recommandations VTT haut de gamme de matériel de vélo de montagne, consultez le meilleur ordinateur vélo

[amazon box= »​B077Y8255P,B07TCPSN5D, B01HZ25QUY, B01HZ25QUY » grid= »4″]

Garmin Edge Explore 1000

[amazon box= »B077Y8255P »]

Si vous recherchez un ordinateur GPS dédié avec une bonne connectivité à d’autres appareils intelligents, alors ne cherchez pas plus loin que l’Edge 1000. Il est livré avec de nombreuses fonctionnalités dès sa sortie de l’emballage, par exemple, ses segments Garmin Connect vous permettent de transformer rapidement votre trajet en course. Cela se fait en vous fournissant les résultats en temps réel, tous vos départs et arrivées, et vos classements dans tous les différents tableaux de classement.

L’appareil est livré avec un écran tactile 3″ durable à double orientation intégré et étanche. De plus, l’écran s’ajuste tout seul dans les zones peu éclairées, vous fournissant les informations nécessaires en toutes circonstances.

Il y a aussi la technologie RoundTrip préchargée et la Garmin Cycling Map fournie avec l’appareil vous offre les meilleures pistes cyclables pour naviguer dans la région où vous êtes actuellement en séjour.

Cet appareil est le tout premier GPS Garmin à être équipé du système de changement de vitesses électronique Shimano Di2 qui vous montrera votre équipement actuel à l’écran. L’Edge 1000 prend également en charge les capteurs ANT+, qui surveillent votre fréquence cardiaque, votre vitesse et votre cadence, et plus encore.

Le edge 1000 possède également des fonctions connectées telles que la possibilité de recevoir des appels entrants et des alertes texte, ainsi que le téléchargement sans fil vers Garmin connect. Dans le cas où vous envisagez d’acheter ce que nous pensons être le meilleur appareil de vélo de montagne GPS là-bas, nous vous recommandons de l’obtenir par le biais de l’ensemble de performance qui comprend le dispositif lui-même, à la fois un standard et un montage avant étendu, un capteur de cadence / vitesse, quelques cartes préchargées, un moniteur de fréquence cardiaque haute qualité, un câble USB pour charger, et bien sûr, les manuels d’utilisation.

Avantages – Inconvénients
Carte du cycle Garmin
Détection des incidents
Grand écran tactile de 3 pouces
Suivi en direct, alertes d’appels, d’appels, de messages texte et de courriels, partage sur les médias sociaux, prévisions météorologiques, téléchargement et réception de cours sans fil.
Supporte les niveaux WKO4 iLevels
Compatibilité avec les capteurs Ant+.

Wahoo Fitness ELEMNT Roam GPS

[amazon box= »B07TCPSN5D »]

l’appareil est livré avec une application compagnon gratuite qui vous permet de créer votre propre profil personnel et de le personnaliser, il vous donne également la possibilité de suivre vos performances et de les partager avec les autres sans effort.

Le Wahoo ELEMNT est doté d’un écran diagonal de 2,7″ (68,6 mm), plus grand que la plupart de ses concurrents, pour un accès facile à vos données et itinéraires. Il dispose également de plusieurs indicateurs LED programmables qui peuvent être très utiles, en vous montrant principalement si vous êtes en phase avec la puissance, la vitesse et la fréquence cardiaque.

Les boutons, situés sur le côté de l’appareil GPS, sont utilisés pour zoomer en avant et en arrière dans les champs de données tandis que les trois boutons situés en bas de l’appareil vous permettent de basculer rapidement entre tous les différents menus/écrans.

De plus, le Wahoo ELEMNT dispose d’un GPS intégré avec un ensemble d’itinéraires préchargés qui sont disponibles. L’appareil est également livré avec une batterie rechargeable qui pourrait survivre plus de 17 heures sans charge. Donc, si vous recherchez une option plus abordable avec une plus grande autonomie de la batterie, alors l’ELEMNT est tout à fait franchement le meilleur appareil GPS VTT là-bas en ce moment.

Avantages – Inconvénients
L’appareil vous permet de vous comparer aux autres et de rivaliser avec eux.
Capteurs ANT+ qui surveillent la puissance, la cadence, la vitesse et la fréquence cardiaque
Un grand écran tactile de 3,0 po imperméable à l’eau et doté d’une double orientation.
Livré avec des cartes de cycles préchargées fournies par Garmin
Prise en charge de Garmin Connect

Garmin – Edge Explore 820 

[amazon box= »B01HZ25QUY »]

Un autre appareil de Garmin, l’ordinateur de vélo de montagne Edge 820 est devenu de plus en plus populaire parmi les cyclistes ces derniers temps pour son look, ses nombreuses fonctions conviviales et sa navigation efficace. Il est sorti il y a trois ans, et il regorge des caractéristiques de son grand cousin, l’Edge 1000, mais dans une forme beaucoup plus petite et plus légère.

Ce que vous pouvez attendre de cet appareil est un écran tactile 2,3″, des segments Strava Live, une surveillance avancée des performances, des notifications pour les textes et les appels, et bien plus encore. De plus, sa fonction GroupTrack vous tient au courant en temps réel de toutes les informations nécessaires sur tous les membres de votre groupe de vélos. Il est également fourni avec une carte qui vous indique où se trouvent tous les autres membres de votre groupe, à condition qu’ils disposent d’un appareil qui prend en charge la fonction LiveTrack.

L’appareil est également compatible avec les caméras ViRB, les lumières Garmin Varia et plus encore. Toutes ces caractéristiques de prime-comme ces caractéristiques font de cet appareil très franchement l’un des meilleurs appareils de vélo de montagne GPS là-bas en ce moment.

Avantages – Inconvénients
Itinéraires pré-chargés pour les débutants.
Technologie double bande ANT+, Bluetooth et Wi-Fi.
« Afficheur 7
Indicateurs LED programmables
Autonomie de la batterie de plus de 17 heures

gps

Related Posts

Meilleur GPS marin en 2019

Meilleur GPS marin en 2019

Meilleur GPS de poche pour la marche et la randonnée

Meilleur GPS de poche pour la marche et la randonnée

Meilleure caméra d’action 2019

Meilleure caméra d’action 2019

Bracelets connectés en 2019

Bracelets connectés en 2019

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *