Meilleure caméra d’action 2019

Meilleure caméra d’action 2019

Vous cherchez la meilleure caméra d’action pour vos besoins ? Félicitations – vous êtes au bon endroit.

Les caméras d’action ne ressemblent à aucun autre type de caméra. Ils sont conçus pour être fixés à des casques, des planches de surf, des voitures et d’autres objets, et ils sont petits, robustes et simples à utiliser, avec un objectif qui capture le monde en vidéo haute définition.

Leur petite taille et les images dramatiques du POV ( » point de vue « ) les ont rendus populaires auprès des participants aux sports extrêmes, qui capturent leurs (més)aventures en fixant des caméras sur eux-mêmes ou leur équipement. Ils sont également utilisés par les sociétés de production télévisuelle où l’utilisation d’une caméra vidéo ordinaire serait impossible.

Vous n’avez pas besoin d’être un drogué de l’adrénaline ou de filmer votre propre émission de télévision, cependant. Les caméras d’action sont également très amusantes pour la famille, surtout les jours fériés ou les vacances où vous voulez simplement enregistrer et documenter votre temps ensemble.

Mais qui fait la meilleure caméra d’action ? GoPro est sans aucun doute le leader du marché – en fait, ils ont inventé tout ce genre de caméra action. Mais ils ne sont pas seuls, avec de nouveaux rivaux pour vous tenter.

En ce qui concerne les fonctions clés des caméras d’action, la plupart filment maintenant en 4K, bien que certaines le fassent mieux que d’autres, offrant des cadences d’images plus rapides pour des images d’une grande fluidité, tandis que les meilleures caméras d’action ont des systèmes de stabilisation d’image très fluides pour en tirer le maximum.

Tandis que les appareils photo d’action sont principalement destinés à la prise de vue vidéo, les meilleurs appareils photo d’action prennent également des photos assez décentes, mais n’attendez rien de mieux qu’un appareil photo compact pour viser et tirer.

D’autres caractéristiques à prendre en compte lors de la recherche du meilleur appareil photo action comprennent Wi-Fi, GPS et le contrôle de l’écran tactile. Tout cela fait grimper le prix, et bien qu’ils soient inestimables dans certaines situations, vous pouvez quand même obtenir d’excellents métrages sans eux.

[amazon box= »​B07YGSXVB8,B07GSVDFTQ,B07RJMK2GV,B07Q6CVCGT » grid= »4″]

1. GoPro Hero8 Noir

[amazon box= »B07YGSXVB8″]

Specifications

Poids : 126g | Étanche : 10m | Vidéo 4K : jusqu’à 60 images/s | 1080 : jusqu’à 240 images/s | 720 : jusqu’à 240 images/s | Résolution des photos : 12MP | Batterie : 1220mAh

Avantages
Meilleure stabilisation numérique de sa catégorie
Préréglages de capture pour gagner du temps
Bras de montage intégrés
Micro amélioré

Inconvénients
La qualité de l’image n’est pas assez impressionnante
Faible performance en basse lumière

Le témoin est passé : le dernier vaisseau amiral de GoPro a volé la couronne de la Hero7 Black comme le roi des caméras d’action. Le GoPro Hero8 Black est facile à utiliser, possède de nombreuses nouvelles fonctionnalités et dispose de la meilleure technologie de stabilisation d’image à ce jour, mettant son prédécesseur à la honte. Plus important encore, il y a une option de streaming live à bord, afin que vous puissiez partager vos aventures (ou mésaventures selon le cas) avec le reste du monde directement sur Facebook si vous le souhaitez. GoPro a même rationalisé l’application, facilitant l’édition et le partage de vos clips. Il est également plus facile de monter l’appareil photo sur un trépied, grâce aux  » doigts  » repliables sur le dessous du châssis. Dans l’ensemble, c’est une caméra d’action bien pensée pour les pros comme pour les débutants.

GoPro Hero7 Black

[amazon box= »B07GSVDFTQ »]

Spécifications

Poids : 118g | Étanche : 10m | Vidéo 4K : jusqu’à 60 images/s | 1080 : jusqu’à 240 images/s | 720 : jusqu’à 240 images/s | Résolution des photos : 12MP | Autonomie de la batterie : 1-3hrs (est)

Avantages
Excellente qualité d’image et vidéo 4K
HyperSmooth est très efficace

Inconvénients
Peut lutter avec les commandes vocales
L’écran ne réagit pas toujours

Bien qu’il partage à peu près les mêmes spécifications vidéo que le Hero6 Black qu’il remplace, le Hero7 Black offre un certain nombre d’améliorations importantes. Le plus important est l’ajout de la toute nouvelle technologie de stabilisation d’image HyperSmooth de GoPro. C’est vraiment très impressionnant, offrant des images vidéo d’une douceur à couper le souffle.

La vidéo TimeWarp est une autre nouveauté, qui combine l’idée d’une prise de vue régulière image par image (ce que vous pouvez toujours faire séparément) avec HyperSmooth – essentiellement, un hyperlapse stabilisé, tandis que l’interface utilisateur a été revue pour une bien meilleure expérience utilisateur.

Offrant des séquences vidéo 4K fluides et fluides, la Hero7 Black est la meilleure caméra d’action que vous puissiez acheter.

3. DJI Osmo Action

[amazon box= »B07RJMK2GV »]

Caractéristiques techniques
Poids : 134g | Imperméable : Vidéo 11m | 4K : jusqu’à 60fps | 1080 : jusqu’à 240fps | 720 : jusqu’à 240fps | Résolution des photos : 12MP | Autonomie de la batterie : 1-2.25hrs (est)

Avantages
Moniteur couleur orienté vers l’avant
Bonne stabilisation du mouvement
Reproduction riche en couleurs

Inconvénients
Pas de stabilisation de mouvement pour la vidéo HDR
Pas de streaming live

Bien que DJI soit connu pour produire certains des meilleurs drones grand public disponibles sur le marché aujourd’hui, le fabricant chinois fabrique des cardans et des caméras d’action incroyables, dont l’Osmo Mobile Pocket. Avec un écran couleur à l’avant, le DJI Osmo Action est un excellent choix pour les vloggers, et il est livré avec une assez bonne stabilisation de l’image. Cependant, la stabilisation de mouvement n’est pas disponible lors de la prise de vue de vidéos HDR, et vous ne pouvez pas non plus diffuser en direct depuis l’appareil photo. Cela dit, c’est une excellente option pour la génération des égoïstes.

Et pendant que nous finalisons notre examen final de l’action Osmo, vous pouvez lire nos premières impressions dans notre examen pratique.

4. Sony RX0 II

[amazon box= »B07Q6CVCGT »]

Caractéristiques techniques
Poids : 132g | Étanche : 1m | Vidéo 4K : jusqu’à 30 images/s | 1080 : jusqu’à 120 images/s | 720 : jusqu’à 960 images/s | Résolution des photos : 15.3MP | Autonomie de la batterie : Environ 2 heures

Avantages
Des caractéristiques impressionnantes
Ecran articulé

Inconvénients
Coûteux

Le RX0 II est une caméra à mi-chemin entre l’action et l’image fixe. Cette minuscule caméra de deuxième génération est dotée d’un grand capteur de 1 pouce (tout comme les compacts haut de gamme de Sony) qui peut prendre des photos de 15,3 Mpx, tandis qu’un objectif grand angle fixe Zeiss Tessar T* 24 mm f/4 fixe de première classe est disponible.

Non seulement ultra compact, mais aussi résistant à l’écrasement et à l’eau, le RX0 II peut filmer en 4K à 30 images par seconde et en Full HD à 120 images par seconde. Ce modèle de deuxième génération est doté d’un mode Soft Skin Effect et d’une mise au point automatique avancée Eye AF, tandis que celui de Sony a également réussi à intégrer un écran LCD inclinable (capable de s’incliner jusqu’à 180° et 90° vers le bas).

C’est un peu compliqué à utiliser et coûteux, donc ne se prête pas à l’utilisateur occasionnel, mais pour ceux qui recherchent un appareil photo robuste qui peut filmer d’excellentes séquences 4K, cela ne devrait pas être ignoré.

gps

Related Posts

Meilleur GPS marin en 2019

Meilleur GPS marin en 2019

Meilleur GPS de poche pour la marche et la randonnée

Meilleur GPS de poche pour la marche et la randonnée

Bracelets connectés en 2019

Bracelets connectés en 2019

Meilleurs télémètres de golf en 2019

Meilleurs télémètres de golf en 2019

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *