Meilleures montres running GPS

Meilleures montres running GPS

Que vous écrasiez votre premier 5 km ou que vous travailliez pour devenir le prochain grand triathlète, votre objectif d’entraînement cardio-intensif exige plus qu’un bon plan nutritionnel, une bonne endurance et une paire de chaussures de course d’élite.

Pour atteindre cet objectif au plus haut niveau, il faut des données. Plus précisément, un vêtement qui peut enregistrer ces données et les rendre accessibles au poignet. Ce qu’il vous faut, c’est une montre GPS.

Il n’y a rien de mal avec votre tracker de fitness standard, mais les montres GPS offrent plus de fonctionnalités de pointe qui les rendent plus portables que les podomètres glorifiés. Les appareils GPS sont conçus pour suivre tous vos mouvements et votre position sur la route, en plus d’offrir une analyse approfondie de votre condition physique et de votre santé pour améliorer votre condition physique. Cela inclut la HRM (surveillance de la fréquence d’écoute), la cadence, les temps de repos, la vitesse, et bien plus encore.

Et votre smartphone ? Vous découvrirez peut-être des accessoires de fitness mobiles innovants et des applications d’exécution de tueur à jumeler avec votre gadget pour tout faire. Mais êtes-vous vraiment à l’aise de vivre avec le grand risque de faire tomber votre bébé, l’écran d’abord sur le trottoir ? Je ne le pensais pas. Vous serez en mesure de fonctionner sans téléphone avec plus de confiance grâce à une montre puissante qui vous offre les mêmes caractéristiques que celles que vous avez au poignet.

Ainsi, vous pouvez voir pourquoi les montres GPS sont les compagnons de course optimaux, en particulier pour les stagiaires marathoniens et les athlètes sérieux. Mais avant de vous y engager, il est préférable de vous familiariser avec les principales caractéristiques et technologies que l’on retrouve dans les montres GPS d’aujourd’hui.

Ce que vous voulez dans une montre de course à pied GPS
Esthétique : Pour les coureurs, une montre GPS est plus une question de durabilité que de style. Recherchez un objet doté d’une sangle durable, d’un boîtier robuste et d’une protection étanche à la poussière, aux chocs et à l’eau.
Accéléromètres : Ces appareils électromécaniques suivent vos stats physiques de distance à vitesse et sont les plus bénéfiques pour les accros du gym qui aiment accumuler des kilomètres sur le tapis roulant ou elliptique.
Durée de vie de la pile : La plupart des dernières versions offrent entre 5 et 35 heures d’autonomie, tandis que certains modèles haut de gamme peuvent aller jusqu’à 120 heures.
Suivi des données : Toutes les données biométriques et les données de performance de votre tracker de fitness vous sont fournies par une montre GPS. Vous surveillerez également des paramètres plus avancés tels que le seuil de lactate, HR max et VO2 max.
Accessoires supplémentaires : Les pédales, les moniteurs de fréquence auditive et les capteurs de cadence sont quelques pièces populaires compatibles avec certaines montres GPS.
Horlogerie : Tu veux qu’il donne l’heure.
Surveillance de la fréquence cardiaque : Garder un œil sur votre cœur déterminera si vous allez trop fort, si vous n’allez pas assez fort ou si vous avez besoin de repos. C’est la meilleure façon de mesurer le niveau d’effort et l’intensité de l’entraînement.
Fonctionnalités conviviales pour les téléphones portables : Certains garde-temps vous aident à rester connecté en vous jumelant à votre appareil mobile. Cela signifie l’accès aux messages texte, aux courriels et aux notifications sociales directement sur votre montre GPS.
Modes d’entraînement : Les entraînements programmables et les programmes d’entraînement sont des caractéristiques standard de la plupart des montres GPS modernes. Profitez des avantages de la création de séances d’entraînement par intervalles ou obtenez des informations sur les performances grâce au coaching virtuel.
Selon vos besoins, vous pouvez soit vous procurer une montre GPS abordable avec suffisamment de fonctions pratiques pour améliorer votre jeu cardiovasculaire, soit vous procurer un appareil de haut niveau qui vous aidera à courir comme un olympien en quelques mois. Où que vous tombiez, sachez que le marché n’est pas à court d’options intéressantes. Nous avons compilé une liste des 10 meilleures montres GPS pour vous donner une longueur d’avance sur la concurrence.

[amazon box= »​B01DWIY39A, B07XZHKM7R, B07D5KK17R,B0751GBCKN » grid= »4″]

Garmin – Forerunner 735XT

[amazon box= »B01DWIY39A »]

Destinée aux triathlètes et aux coureurs de haut niveau, la Forerunner 735XT est un moteur de pistage qui tire le meilleur parti de l’écosystème de pointe de Garmin en combinant des performances métriques avancées à la technologie GPS stellaire. Vous pouvez passer d’une activité à l’autre, du vélo à la course ou à la natation, tout en surveillant continuellement votre performance. Ce qu’il fait avec ces données est brillant, en croisant les statistiques pour déterminer la variabilité de la fréquence cardiaque, les temps de repos, et d’autres idées physiologiques cool. La durée de vie de la pile est une autre caractéristique importante ; vous pouvez obtenir 24 heures en mode marche et jusqu’à 60 heures en mode faible consommation.

Caractéristiques clés : Autonomie de la batterie 24 heures sur 24, Garmin Connect, capteur de fréquence cardiaque, fonctions de suivi multisport, notifications intelligentes

COROS Montre GPS Multisports APEX Pro Premium

[amazon box= »B07XZHKM7R »]

Le Coros Apex est un eye-catcher qui allie une esthétique attrayante à une analyse de performance superbe. En termes de look, c’est une montre à la mode qui rivalise avec la montre Apple, dotée de bracelets interchangeables et d’une lunette en alliage de titane sexy avec bouton numérique pour naviguer facilement à travers les écrans de données et les menus. Il y a un AI Trainer qui structure les entraînements en fonction de votre niveau de forme physique et de vos besoins d’entraînement. La montre se prête également à d’autres accessoires ANT+, vous pouvez donc l’associer à un cardiofréquencemètre compatible pour des lectures précises. La longévité est le plus grand attribut de l’Apex, générant 35 heures en mode GPS complet et jusqu’à 100 heures en mode UltraMax GPS.

Suunto Mixte 9 BARO Montre

[amazon box= »B07D5KK17R »]

Les guerriers de la route prêts à faire du trek cross country, à pied, voudront cette montre multisports adepte attachée à leur poignet. Le Suunto 9 Baro est équipé d’une batterie massive qui dure jusqu’à 120 heures en mode GPS, ainsi que d’un altimètre barométrique pour les mesures d’altitude. Encore plus cool est le logiciel intelligent de la montre, qui optimise l’utilisation de la pile en envoyant des rappels pour changer de mode ou recharger la montre avant de sortir en courant de la porte. La fonction FusedSpeed est tout comme l’embrayage, estimant l’accélération de votre poignet pour produire des lectures presque parfaites lorsque le GPS commence à agir vers le haut. Vous pouvez vous attendre à d’incroyables statistiques post-entraînement et à des aperçus de récupération.

Caractéristiques clés : Fonctionnalités intelligentes de la batterie, notifications mobiles, modes multisports, fréquence cardiaque optique, jusqu’à 120 heures de suivi continu.

Garmin – Vivoactive 3 – Montre Connectée de Sport

[amazon box= »B0751GBCKN »]

Si la musique est ce qui suralimente vos ambitions cardio, alors cette version de la montre GPS smartwatch populaire de Garmin est celle que vous recherchez. En plus de reprendre toutes les meilleures caractéristiques de son prédécesseur, il peut être jumelé à votre casque d’écoute sans fil préféré pour profiter de jusqu’à 500 chansons téléchargeables pour une écoute sans téléphone. Garmin s’est associé aux professionnels du bien-être, Firstbeat, pour partager des analyses de fréquence cardiaque étonnantes et déterminer les niveaux de stress. L’accès à Garmin Connect implique une analyse méticuleuse des données afin d’observer votre état de santé au quotidien, que l’application utilise pour détailler la cadence d’exécution, la VO2 max. et même votre âge de fitness.

Caractéristiques clés : Autonomie de la batterie de 5 heures en mode musique, mesures dynamiques de la condition physique, estimation de l’âge de la condition physique, stockage interne, applications sportives préchargées

gps

Related Posts

Meilleur GPS marin en 2019

Meilleur GPS marin en 2019

Meilleur GPS de poche pour la marche et la randonnée

Meilleur GPS de poche pour la marche et la randonnée

Meilleure caméra d’action 2019

Meilleure caméra d’action 2019

Bracelets connectés en 2019

Bracelets connectés en 2019

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *